Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Carrao

Brad Carrao

Comment atteindre l inaccessible étoile?

une étoile a telle un coeur
et quel sont ses elements
lorsque cette étoile , c est l amour EN SAVOIR PLUS >>>




La Quête
Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir ou personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête,
Suivre l'étoile
Peu m'importent mes chances
Peu m'importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans question ni repos
Se damner
Pour l'or d'un mot d'amour.
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon coeur serai tranquille
Et les villes s'éclabousseraient de bleu
Parce qu'un malheureux
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûler
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s'en écarteler
Pour atteindre, l'inaccessible étoile.
Monsieur Jacques Brel.
bah, tu prend la navette spaciale et...ok je sors, bisou tendre qd même
En percéverant face à ce monde éphémère.
Et en ayant l'oeil perçant face à un nuit sombre, opaque et sans étoile.
Le but est il vraiment d'atteindre l'inaccessible.
En prendre le chemin et ne pas se perdre est peut être le début du trajet.
Et rejoindre ce qui nous semble impossible
Faut ce lever tôt et des fois veiller tard, mais surtout prendre son orbite à plein gaz; vous y arriverez.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.4517.986

LES PLUS LUS
دولمة بالقرعة + كؤوس الفراولة و الشوكولا + سلطة الخملة

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article