Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Carrao

Brad Carrao

Y'a un qriste qui me fait mouiller grave , on habite la meme région , et il veut pas de rendez-vous , pourquoi?

Et je précise que je suis son genre de meuf et assez cochonne! Mdr EN SAVOIR PLUS >>>




Lol les réponses méchantes vu que c'est une femme c'est une chienne.pffffffffff
Pour en revenir a la question soit il est marié ou ne désire pas allez plus loin simplement
et certain hommes veulent quelquechose de sérieux oui!oui! ça arrive hein
donc si c'est juste pour un plan cul possible que ça ne le branche pas même si cela peu parraitre surprennant et incroyable mdrrrr
c'est cool
Purée, pourquoi ça m'arrive jamais à moi ça.
Pourtant chuis en Ile de France, c'est pas comme si c'était une région désertique!
Ayé, j'ai le moral dans les chaussettes pour la fin de journée, merci! :-/
Je blague, même la solitude n'attaquera jamais le fond lumineux de mon humeur :-)
Tit Chou?
Vous êtes d' un trop gros volume peut être?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Saint-Jacques un bouillon de vanille . Nage de Saint-Jacques au bouillon de coquillages accompagnee de carottes et de blanc de poireau. Une recette de Christophe Saintagne, jeune chef talentueux (trois etoiles au Michelin).Cuites en papillotes, les saint-jacques sont preparees avec un b
  • Régime dans les maladies du foie
  • Les prénoms du mois de mars . Quelle fete? Decouvrez le Saint du jour, fete du jour Fete a souhaiter du jour, les Saints du calendrier. Quelle fete souhaiter aujourd'hui 2020.. Fetes a souhaiter le Dimanche 08 Mars 2020 ainsi que les evenements importants qui se sont deroules
  • Programme minceur en salle de sport Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Programme perte de poids - Tout savoir sur sa structure et sa duree - la bonne frequence d'ent
  •  
  • Mes contacts préférés, vont-ils m'oublier? Je dois m'absenter pendant 3 ou 4 semaines?
  •  
  • je pense que oui et dans ce cas tous les occidentaux (qui trompent leur femme) sont polygames n'est ce pas?je parle d'une maitresse qu'il fréquente régulierement depuis des années (il arrive meme que la femme soit au courant)par conséquent c un peu Un homme qui a une maitresse, n'est ce pas une forme de polygamie?
  • Peux t'on construire un avenir amoureux avec sa chérie? Sachant que l'homme gagne le smic et sa copine le triple.Personnelleemnt vaut mieux rompre sinon ca fait homme aux crochets de sa nana amlgré qu'il aime sa chérie mais un homme doit ramener les provision pas la femme
  • Comen on fé pour ne pa perdre un mec,car jvé faire mon vac et il é si triste,jpart pendan 1mois? "il vous qu'on m'aide a trouver une solution pour qu'il ne se sent pas seul pendant mon absence et pour qu'il ne cherche pas une autre fille" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
JE VAIS AU RDV DU PÈRE NOËL ( 🎅😱😱😱😲)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article